Disnovation.org
 
                        DISNOVATION.ORG fusionne art contemporain, recherche et hacking pour transformer des
                                débats éco-sociaux complexes en expositions opérationnelles et provocantes. Leurs œuvres
                                radicales, mises en scène telles de grandes expériences de laboratoire axées sur
                                l’énergie, l’écologie et l’économie, servent de catalyseurs pour créer
                                des avenirs divergeant des récits dominants. Leurs expositions, livres et vidéos ont
                                imprégné le paysage culturel mondial, favorisant ainsi un dialogue critique entre la
                                recherche artistique, politique et scientifique. Ils ont récemment co-dirigé les
                                ouvrages A Bestiary of the Anthropocene, un atlas des créatures hybrides
                                d’origine anthropique, et The Pirate Book, une anthologie sur le piratage de
                                contenus culturels.
                            
                            Leur travail a été présenté dans des
                                    expositions et festivals internationaux : Palais de Tokyo, Centre Pompidou, Jeu de
                                    Paume (Paris), Museum of Art and Design (New York), Fonderie Darling (Montréal),
                                    HMKV (Dortmund), Haus der Kulturen der Welt (Berlin), ZKM (Karlsruhe), Ars
                                    Electronica (Linz), MU (Eindhoven), Strelka Institute (Moscow), China Museum of
                                    Digital Arts (Beijing), Chronus Art Center (Shanghai), Polytechnic Museum (Moscow),
                                    ISEA (Paris, Hong Kong), Elektra (Montréal), HEK (Basel)… Leur travail a été
                                    représenté dans Forbes, Wired, Vice, Motherboard, Libération, Die Zeit, Arte TV,
                                    Next Nature, Hyperallergic, Le Temps, Neural.it, Digicult, Gizmodo et Filmmaker
                                    Magazine parmi d’autres.